WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Semaine 43

3 participants

Aller en bas

Semaine 43 Empty Semaine 43

Message  jacques Jeu 24 Oct 2013 - 19:24

Salut les addicts de météo france, finalement samedi pas terrible la suite nettement meilleur dimanche lundi et mercredi à kerhilio(pour moi un peu durdur dans les vagues) et mercredi super trip à ...........(spot secret:P ) qui ne fonctionne que 2 h avant et 2H après MH donc que du tout plat et en plus avec 25noeuds voir plus ,moi en 8M et le fiston en 6, levé à 6H45 car la MH est à 7H52 arrivée à 7H45 le temps de se changer et de gréer (nous avons du mal a connecter les lignes y fait tout noir) premier bord à 8H15 au crépuscule Very Happy Very Happy Very Happy  whouaaa et à 8H30 nous naviguons tous les deux, seul sur se spot magique Laughing  le fiston fait des 360° et moi des virements simple mais je commence a garder la glisse ,c'est sympa .Nous sommes rejoint par deux autres zozos pour la dernière heure de nav.Par contre la suite et moins drôle car depuis 2 jours Clément (le surfer) a de plus en plus de boutons partout sur le corps et au final se sont des puces (maison pas très clean acceptant les animaux) , heureusement que personne n'est venu avec nous j' m'en serais voulu ,mais bon ça nous servira de leçon , total retour mercredi AM Sad Sad Sad  les boules ils annonçaient du zef, A+ (dimanche va yavoir du sport à BOURGUEIL)Very Happy Very Happy Very Happy 
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 43 Empty Re: Semaine 43

Message  kapy Jeu 24 Oct 2013 - 21:00

Ramènes tes puces.
kapy
kapy

Messages : 340
Points : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Langeais

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 43 Empty Re: Semaine 43

Message  cedric Ven 25 Oct 2013 - 9:48

Content pour toi si tu as chopé du vent.Huummm , un spot qui fonctionne en sud ouest 2 H avant et après la marée haute euh tout est dis j'ai trouvé , spot vraiment sympa effectivement.Bon on se donne rdv sur un autre secret spot pres d'une certaine autoroute , dans les vignes et qui de plus fonctionne a n'importe qu'elle heure de marée !!!
cedric
cedric

Messages : 150
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Pierre des corps

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 43 Empty Re: Semaine 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum