WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

nav lundi 28.10

3 participants

Aller en bas

nav lundi 28.10 Empty nav lundi 28.10

Message  jacques Mar 29 Oct 2013 - 10:40

sur l'eau à 11h45 en 100l hawk et 5.8 style, les 4 premiers bords super puis plus grand chose pendant 1 h jusqu'a l'arrivée de papet (étonnant pour un chat noir Razz ) et là une bonne heure au top voir meme un peu surtoilé mais papet me donne de bons conseils et c'est reparti jusqu'a l'arrivée de j.jacques vers 14h30 qui n'a pas eu de chance surtout en 85l mais quand je suis parti il y avait à nouveau du zef ...
Bonne journée 3h de nav 30kms et une pointe à 57.09 et quelques canard/jibes A+ des perturbations en perspective pour ce WE
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

nav lundi 28.10 Empty Re: nav lundi 28.10

Message  Papet Mar 29 Oct 2013 - 13:55

Après 3 jours de nav avec des conditions très changeantes, lundi ce fut notre meilleure nav vent soutenu avec de bonnes boufs. 2 sur l'eau pas gêné aux entournures.
Quand je suis arrivé il y avait 19n a mon anémo Jacques au taquet (fini plus de conseils tu va plus vite que moi Wink  )avec sa petite voile que faire?
Je monte la warp 7m et la Falcon 101 mais le vent est très variable je nage pas mal malgré ma perte de poids. Après quelques cours de piscine je rentre prendre ma 121. Et le vent deviens plus régulier et plus fort j'en bave pale mais je résiste,Si j'avais eu une 6.5 j'en aurais profité davantage, je fais même une pointe à 30noeuds. plusieurs à 29n bref quand les chats noirs sont pas là ca va tout de suite mieux. Very Happy  Wink   J'arrête vers 15h30 et le vent tombe à ce moment là dommage pour J.Jacques je ne sais pas s'il a pu en profiter. C'est bien naze que je rentre pour aller au taf ou j'en ai bien bavé aujourd'hui je paye mes excès en vrac mais content. Prochaine nav dans de l'eau salé au sunny  d'entré de jeu les prév annoncent carton chaud la reprise en vague pale  affraid
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nav lundi 28.10 Empty Re: nav lundi 28.10

Message  cedric Mar 29 Oct 2013 - 14:44

Bon j'avoue j'ai laché Bourgueil .Arrivé à 9 h sur place pas de vent j'attends 1 h tout seul et tellement marre je me décide pour Angers ou Guillaume et Franck doivent arriver . Résultat : super nav arrivé à 11 h et tout le monde au taquet en 6 m et planche de 100 l , je gréé vite fait et nav non stop au palning jusqu'a 15 h . Aucun regret sur ce coup là (Bourgueil en sud ouest déçu depuis quelques tps et le lac de maine est une tuerie ds cette direction acec un petit clapot pour sauter en bonus).
Vivement un bon coup de nord ouest pour Bourgueil !!!
cedric
cedric

Messages : 150
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Pierre des corps

Revenir en haut Aller en bas

nav lundi 28.10 Empty Re: nav lundi 28.10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum