WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Esssai de L' EXOCET Turboformula II

2 participants

Aller en bas

Esssai de L' EXOCET Turboformula II Empty Esssai de L' EXOCET Turboformula II

Message  Oldclaudius Dim 31 Aoû 2014 - 10:07

Hier sur Sanguinet 11 à 14 knts -voile speedster 10,80m² aileron Deboiché 60-
Début poussif la planche ne part pas au planning et a tendance a lofer ,No
je remonte le Wish de 5 cm - je lâche franchement la main arrière je me jette franchement sous le gréement en reculant le pied avant -la planche décolle aussitôt  Smile - je tire de grands bords jusqu'au camping des Rives -Seul sur le lac sur une eau super plate ,la glisse de cette planche tres courte (2,30m) est super confortable -puis le vent monte d'un cran Embarassed retour au bord pour changer de voile (l'abatée est assez physique -une planche d'homme ! quoi!! Razz
puis le reste de l'AM en  8.6 m² beaucoup plus  tranquille avec les copains enfin sur l'eau cheers
Oldclaudius
Oldclaudius

Messages : 23
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 76
Localisation : sanguinet

Revenir en haut Aller en bas

Esssai de L' EXOCET Turboformula II Empty Re: Esssai de L' EXOCET Turboformula II

Message  Papet Dim 31 Aoû 2014 - 15:21

Hello Claude

Ca n'a pas l'air d'être le top cette planche? Il faut aussi que tu trouve tes marques dessus.
Une fois en main je te fais confiance pour nous mettre la misère. Wink Et tu as le gabarit pour cheers par contre si tu dois te battre avec tu va fatiguer plus vite qu'avec une planche plus facile. Souhaite le bonjour aux copains a bientôt.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum