LANZAROTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LANZAROTE

Message  YANN le Lun 27 Juil 2015 - 10:33

Bonjour,

Je suis venu naviguer il y a 2 ans à Bourgueil, sans grand succès puisque je n'avais pas mis les pieds sur une planche depuis presque 20 ans. Après 3 sorties, j'ai du stopper. Une énorme envie de m'y remettre très sérieusement avec un pote, nous a conduit à se faire un stage à Lanzarote semaine dernière, à Costa Teguise, windsurfing club las cucharas. perso c'est un retour mais quel pied ! le site est incroyable, à part la sortie de chenal difficile surtout piur les petites board, le reste c'est tout le temps de l'air et qques vagues sur certains endroits. Il y a du gros niveau là bas ! on est bien surveillé pas les différents moniteurs qui sont sur l'eau avec leur zodiac.
Le club las cucharas est géré par des Français, avec un matos renouvelé tous les ans, ils sont tous bien sympas ! http://www.lanzarotewindsurf.com/
Pour info, je suis passé par Fun and Fly, mais je ferai différemment pour la prochaine, c'est à dire je pense en janvier prochain ! je pense que ça peut revenir en se débrouillant bien avec vol et appart vers les 800 €
Bref, si vous avez d'autres questions sur le site de Lanzarote, n'hésitez pas !
Pour le coup j'ai la dalle de planche ! donc je vous dis à bientôt pour naviguer !

Yann

YANN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut