WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation nouvel inscrit

2 participants

Aller en bas

Présentation nouvel inscrit  Empty Présentation nouvel inscrit

Message  mcdob07@live.fr Ven 23 Sep 2016 - 18:33

Salut tout le monde,

Je m'appelle Julien, j'ai 37 ans.J'habite à Joué les tours. Je suis en Touraine depuis 3 ans et faute de place. Avant je naviguais avant sur une flaque d'eau  appelée Lac du Der Surprised .Faute de place dans ma petite maison actuelle je me suis résignés à laisser mon matos chez mes parents à 400kms. Mais comme je vais changer de demeure très bientôt, mon p'tit matos va revenir auprès de moi. En me mettent à chercher plan d'eau ou lac pour naviguer dans le coin, je suis tombés sur votre forum ( merci mon dieu il y a des planchistes dans les parages Very Happy ). J'ai cru voir et cru comprendre que vous naviguiez sur le plan d'eau de Bourgueil, vous avez un club ou une association ? Une cotise à payer ? Que dois je faire pour venir naviguer à Bourgueil ?

Merci et à bientôt

Jul

mcdob07@live.fr

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 45
Localisation : Joué les tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel inscrit  Empty Re: Présentation nouvel inscrit

Message  Papet Sam 24 Sep 2016 - 0:09

Hello il N y a rien à faire juste venir. Si respecter les jours où on ne doit pas naviguer. A savoir tous les samedis du mois de juillet. Il y a un club c est celui de Montsoreau ils sont très sympa. On en reparle lors d'une prochaine nav. Le plan d eau est géré par les chasseurs jusqu'à maintenant nous sommes toléré. ( pourvu que ça dure. ) tu trouveras pleins D informations sur le forum. Tu as de la lecture lol
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel inscrit  Empty Re: Présentation nouvel inscrit

Message  mcdob07@live.fr Sam 24 Sep 2016 - 14:03

Merci pour les infos c'est sympas, j'essayerai de passer faire un coucou à une de vos prochaine sortie. Wink

mcdob07@live.fr

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 45
Localisation : Joué les tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel inscrit  Empty Re: Présentation nouvel inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum