WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

la WARP à Erquy 2016

Aller en bas

la WARP à Erquy 2016 Empty la WARP à Erquy 2016

Message  Alex 2888 Mar 4 Oct 2016 - 8:01

Ben oui avec tout ca on a oublié de vous raconter notre petit w.e....alors tant que c'est encore à peu près frais...

Tout d'abord départ le vendredi à midi de Tours avec pour objectif d'etre la pour 16h30 pour une bonne nav avec 25-30 nds prévus ; du coup je prends que ma 7m2 comme petite voile...Tu parles,44nds en rafale !!! Les mecs en 5m avec une houle de grande marée affraid
Alors avec Cédric on s'est mangé un crabe marrant (ben oui manger un crabe dans le camion en regardant la tempete  à 2m du remblai c'est marrant...) et des huitres et pi on est parti se coucher au terrain ou nous avons été retrouvés par notre fidèle ami Dany du SWICA.
Arrow la course:Y'a pas à dire,faut en faire...C'est dur et intense mais passionant. Cette fois -ci je ne fait pas la meme erreur qu'à Carnac,je pars en 122L (contre 152) et 8.6 pour les deux slaloms que je finis en loupant la ligne d'arrivée pour le premier... Je passe en 7.8 pour la L.D. mais apres un départ 20 mn apres le baisser du drapeau je traverse la moitié de la Baie de St Brieuc à la recherche de la bouée...Au retour je croise une navette qui me ramène la bouée !!! Sympa le comité de course car j'ai appris que d'hab on a 4mn pour partir... Les mollets prets à exploser,le vent est monté comme prévu et bien que le clapot soit parallèle c'est hyper sport,à donf !!! Je leur demande de me ramener sans me rendre compte que c'est re-hyper sport de monter le matos sur une navette dans le bouillon et surtout qu'ils allaient me poser trop près du shore -breack ou je laisse mon mat 100% Sad silent
EXCELLENTE soirée en compagnie de toute la bande du SWICA que l'on commence à connaitre et Gwen l'organisateur qu'est juste trop cool...(cette fois -ci on aura fini le cubi de 10L !!! drunken
Funny race le lendemain dans 9-10 nds de vent,les foils et les 11m2 nous scotchent...Pas de planning pour moi et ma 152L Mad ...
En conclusion je finis 56 sur 63 je crois et je récupère le juste méga-rhume que j'ai encore,de Cédric qui dort avec moi dans le camion mais heusement mon mat de 2015 est sans doute encore sous garantie sunny
L'année prochaine on y sera c'est sur !!! Avis aux amateurs -oh le Papet,t'es pret ???

(Défi Cote de Granit Trebeurden,raid des mégalithes Carnac,raid Tranche-Ré,Warp Erquy,Fort-Boyard Challenge... la course des cheminées aussi meme si c'est pas une F.F.V....

Bon allez au boulot scratch

Alex 2888

Messages : 121
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 51
Localisation : CHINON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum