WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

plan tarifa du 13/05 au 20/05

2 participants

Aller en bas

plan tarifa du 13/05 au 20/05 Empty plan tarifa du 13/05 au 20/05

Message  fredwind Jeu 1 Mar 2012 - 15:04

bonjour,départ pour la destination a faire une fois dans sa vie de windsurfeur TARIFA.Nous sommes 3 a partir en camionnette aménagé il reste encore 3 places dispo participation aux frais de route demandé de 150euro.Annulation du voyage si les dieux du vent ne sont pas avec nous
19heures de route aller, relais de conducteur,1lit aménagé dans fourgon pour voyage après prévoir camping
bon vent a tous

fredwind

Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 53
Localisation : chateau renault

Revenir en haut Aller en bas

plan tarifa du 13/05 au 20/05 Empty Re: plan tarifa du 13/05 au 20/05

Message  Papet Jeu 1 Mar 2012 - 17:42

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Tarifa que de souvenirs un trip de 15 jours avec les potes le grand pied Sad . Le soir ambiance sud américaine dans les bars du coin cheers drunken
Très bonne iniative en tous cas.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

plan tarifa du 13/05 au 20/05 Empty tarifa

Message  fredwind Jeu 8 Mar 2012 - 12:04

oui c'est le pied tu viens? il y a de la place,tu nous feras découvrir les bars ou tu as tes adresses. Very Happy

fredwind

Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 53
Localisation : chateau renault

Revenir en haut Aller en bas

plan tarifa du 13/05 au 20/05 Empty Re: plan tarifa du 13/05 au 20/05

Message  Papet Jeu 8 Mar 2012 - 13:27

Malheureusement je ne pourrais pas. Je pars avant à Leucate ( A partir du 28/04 au je ne sais pas trop ) je ne peux pas être partout( il faut bien gagner sa vie)
Par contre je peux t'indiquer quelques spots. Quoi que le paysage à du bien changer depuis le temps.
N'oubliez pas de visiter les shapeurs vous y apprendrez pleins de choses sur les planches. Peut être que l'un d'entre vous reviendrez avec un custom made in Tarifa. A l'époque nous avions visité 100% Fun , Fun Works et Spirit sont ils encore en activité?
Pas mal de bar et même un ou il y avait de charmantes demoiselles mais incapable de me souvenir où scratch imagine pourquoi Very Happy drunken drunken drunken drunken
Nous n'avions pas loin à faire nous avions que quelques marches à descendre et la remonté était très pénible comme les jambes lourdes, je n'ai pas encore compris la raison du phénomène scratch lol!
Nous avons navigué avec Victor Fernadez pas encore connu à l'échelle planétaire mais déjà une bête ainsi que l'équipe GUN J.Krauth Morlotti etc... Nous en 6 mètres et eux en 9m quand on arrivaient à leurs cul il remontaient au près ou méttaient le turbo et nous laissaient sur place Sad
L'eau est magnifique vert émeraude et salé Laughing Laughing Laughing Si à l'occasion tu viens à Bourgueil un jour ou j'y suis je te raconterais......
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

plan tarifa du 13/05 au 20/05 Empty Re: plan tarifa du 13/05 au 20/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum