WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nav du 12/11/10

2 participants

Aller en bas

Nav du 12/11/10 Empty Nav du 12/11/10

Message  Papet Ven 12 Nov 2010 - 19:18

Nous étions une vingtaine de furieux sur l'eau. Les plus matinaux étaient là vers midi.
Le vent n'était pas très fort au début, un camarade à même commencé en 8m, puis le temps de manger le vent est vite monté à 30 noeuds, pour encore monter à 40 noeuds en milieu d'après midi et tomber vers 16h00.
Du coup j'ai commencé en Warp 7 m pour finir en 5.8 avec la Falcon 95. J'ai pas mal baigné car le vent soufflait en raffales. Une fois lancé cette bombe fait peur, il faut une condition physique bien meilleure que la mienne pour pousser et tenir la bête. Demain nous allons remettre ça. YES !!!!! Sacré semaine cheers
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nav du 12/11/10 Empty une belle journée

Message  bassben Sam 13 Nov 2010 - 15:22

j'y étais vers 15h00 on était encore a peu près une dizaine sur l'eau, le vend avait un peu faiblit mais il y avait encore des claques assez fortes( j'ai pris une belle gaufre en 6.5 Severne Overdrive warp 73 ) mais aussi de bons speeds ,c'était assez irrégulier, et c'est vrai qu'il faut une bonne condition Physique pour passer de 10 à 25/30 noeuds de vent en 2 secondes ; mais ce fut une belle Journée Very Happy

Bonne nav à ceux qui pourront en profiter ce Week-end !
bassben
bassben

Messages : 38
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum