WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speed au GPS

3 participants

Aller en bas

Speed au GPS Empty Speed au GPS

Message  Admin Mar 5 Oct 2010 - 6:13

Nous allons faire un challenge de speed, pas de prix juste pour la gloire et pour le fun.
Nous serons les champions de la flaque Very Happy
Tout type de GPS sont acceptés faites juste parvenir vos trace et relevés. Il n'y a pas de limites dans le temps pour l'instant, dans l'avenir on verra. Alors faites fumer les ailerons et rougir les carènes. cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

https://windsurfing37.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty 59.47 kmh

Message  jacques Ven 12 Nov 2010 - 19:11

Salut, j'essaie de vous envoyer ma trace (pas dans le slip)
il y avait beaucoup de vent et un petit peu derrière (quel comique!!!) environ 30 nœuds dans les rafales
ma planche est une tabou 3S 108L de j'sais pas quel année et un aileron de 32 freeride SELECT avec une V6 de 6.5
voila pour les infos sur le matos ,passons au rider, alors je suis blond aux yeux bleus je mesure...STOP j'en voie qui rigole!!!!A+

jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty Re: Speed au GPS

Message  Papet Ven 12 Nov 2010 - 19:26

Bravo Jacques belle perf te voilà en tête .C'est pas Meetic ici en plus il n'y a pas trop de sirènes sur l'eau Wink
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty REESSAI 59.47kmh

Message  jacques Ven 12 Nov 2010 - 19:41

soit 32.11 noeuds ,voici un lien ou l'image est hébergée ,je ne sais pas si ça fonctionne A+
https://i.servimg.com/u/f65/15/85/33/28/59_4716.jpg
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty Rectificatif

Message  jacques Lun 15 Nov 2010 - 19:16

l'aileron(il y a rien d'inscrit dessus) n'est pas un select freeride mais un select supercross que jacques (de neway) m'avait commander spécialement(car il n'existait pas en boitier US) pour booster ma planche,j'ai cru le reconnaitre en photos sur le net, voilà se qu'ils en disent :
"Super aileron qui a juste ce qu'il faut de flex en tête, qui assure un super cap et en plus permet de carver au top ! La vitesse est bien entendu elle-aussi au rdv..."
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty Re: Speed au GPS

Message  Papet Lun 31 Déc 2012 - 13:28

Grace au père noêl et aussi avec les bons conseil de Jacques j'ai téléchargé un logiciel gratuit qui s'appelle GPSrésult V6.
Il a un coté pratique car lors du téléchargement de la trace il donne tout en même temps tableau et trace.
Autre avantage il permet d'envoyer notre trace sur le forum GPSwindsurfing ou vous trouverez les plus grands mondiaux, bien sur nous sommes des nains à coté d'eux mais il y a aussi des moins bon que nous. Very Happy
Il y a aussi Action Replay mais moins facile d'utilisation, l'avantage c'est que vous pouvez superposer plusieurs traces (potes) et les rejouer sur l'ordi lors d'un départ en ligne par exemple etc.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Speed au GPS Empty Re: Speed au GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum