WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Raid La Tranche week end 23 et 24 juin

2 participants

Aller en bas

Raid La Tranche week end 23 et 24 juin Empty Raid La Tranche week end 23 et 24 juin

Message  eric 37 Jeu 7 Juin 2018 - 8:46

Bonjour tout le monde cheers cheers cheers

Plus beaucoup d'activité sur le site Sad Sad Sad

Je serais à la tranche pour le raid la Tranche / Ile de Ré qui aura lieu le 23 et 24 juin. J'ai vu sur le forum du 86 que certains vont y participer et je vais sans doute retrouver là bas quelques anciennes connaissances du 86.

Y a t'il du monde du 37 ou des personnes qui naviguaient à Bourgueil qui y participent ?

Pour ma part, il n'y aura pas de navigation car pas navigué depuis plus d'un an.

J'ai croisé les copains du club de Montsoreau dimanche matin car ils faisaient une descente de la vienne en paddle de Chinon à Montsoreau.Plus beaucoup d'activité pour eux également.

Bonne joujrnée cheers cheers cheers
eric 37
eric 37

Messages : 182
Points : 278
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 63
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Raid La Tranche week end 23 et 24 juin Empty Re: Raid La Tranche week end 23 et 24 juin

Message  Papet Sam 9 Juin 2018 - 8:16

Salut à tous
Et oui c est la merde Eric la perte de notre plan d eau à fouttu la merde. Du coup j ai beaucoup moins envie de naviguer. En plus le vent a disparu Rolling Eyes Sad Le changement climatique c est maintenant. Ça fait plusieurs fois que je vais à Sanguinet et que je me casse les dents alors que d habitude je m amuse. Sport de merde lol. Je vais me mettre à la pétanque. Du coup je mise tout sur la moto. 3 pauvre navigation cette année du jamais vu.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum