WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

navigation du 7 août

3 participants

Aller en bas

navigation du 7 août Empty navigation du 7 août

Message  eric 37 Lun 13 Aoû 2018 - 10:03

Bonjour tout le monde cheers cheers cheers

Plus beaucoup d'activité sur le ffo pale pale pale

Bon, après un essai de reprise fort décevant à la Tranche au mois de juillet (une grosse tôle et retour de m....) reprise tranquille au lac de St Cyr avec la 8,3 que je n'avait encore pas essayée.

De bons coups de vent et de bons plannings mais physique car très irrégulier et tournant (c'est St Cyr) et rincé au bout de 5 heures de navigation Laughing Laughing Laughing . 3 jours pour m'en remettre Razz Razz Razz .

Vu dans la presse dans la première quinzaine de juillet que le club de Montsoreau a rencontré les représentants de la fédération de chasse pour pouvoir renaviguer à Bourgueil. le club devait confirmer sa demande en adressant sa demande par courrier mais je n'ai plus de nouvelle depuis.
Dans l'article le journaliste faisait état des travaux qui devaient être réalisés notamment d'un chemin de promenade le long du lac et d'un parking visiteurs.
Pour l'instant, rien de réalisé, c'est le friche cyclops cyclops cyclops

Vu les délais de trajet et l'incertitude de trouver du vent, les navigations se font plus rares.

Pour ceux qui vont sur la tranche et qui ne veulent pas naviguer dans la foule, j'ai trouvé un petit coin sympa à St Vincent sur Jard, à côté de la maison de Clémenceau. Un grande baie que l'on peut traverser (plusieurs Kms)en vent Ouest - Sud/Ouest. Je vous mets un lien pour voir les photos. Il y a un accès direct à la plage par le parking (20 mètres de la mise à l'eau) et un emplacement sur la parking réservé planchistes pour gréer
http://www.domainelabatiere.com/la-maison-de-clemenceau.

A plus sur l'eau quelque part cheers cheers cheers
eric 37
eric 37

Messages : 182
Points : 278
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 63
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

navigation du 7 août Empty Re: navigation du 7 août

Message  jacques Mer 15 Aoû 2018 - 19:02

Salut Eric, bravo 5h de nav pour une reprise c'est énorme mais quand on aime .......
Tu as raison maintenant pour les navs je privilégie la qualité à la quantité, je compte retourner au lac du Cébron à St loup Lamairé, sinon en juin je suis allé à Lanzarote c'est bien mais un peu loin Sad Voilivoiluo pour les news , j'espère que tous le monde va bien ou mieux pour les anciens éclopés, à très bientôt:cheers: cheers cheers .
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

navigation du 7 août Empty Re: navigation du 7 août

Message  connan Jeu 23 Aoû 2018 - 18:33

Bonjour les furieux c'est vrai que depuis la fermeture de Port Boulet le forum est en stand by. J'espère que le club de Montsoreau réussira son action vers les autorités compétentes,,comme le dit Eric pour l'instant rien ne bouge.pour ma part je navigue régulièrement à Saint Jean de monts ou il y a pas mal de planchistes et quand il n'y a pas de vent je fais du paddle bon spot pour commencer dans les vagues même que nous avons vu des dauphins lundi matin Laughing @+olivier

connan

Messages : 141
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

navigation du 7 août Empty Re: navigation du 7 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum