WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu  Empty Nouveau venu

Message  aureli1 Mer 25 Avr 2012 - 1:23

Bonsoir à tous Smile ,

Aurélien, je suis un futur étudiant en droit à Tours, je ne connais pas du tout la région et ne sait pas où naviguer . J'ai pu souvent naviguer à Ouistreham . J'ai pas encore de matos mais prévoit d'en acheter une fois que le taff' que j'ai jusqu'en Juillet à Paris m'aura permis de mettre de côté pour acheter de quoi naviguer . Si vous avez des conseils à m'apporter pour l'achat, pas de problèmes, je suis également preneur de toute offre Wink ( gabarit : 1m70 pour 75kg) .

Sinon, je ne possède pas de moyen de transport personnel et j'ai vu que la navigation sur les lacs qui sont proches de Tours était assez compliquée . Si jamais il faut donc quitter Tours pour aller naviguer je serai également preneur pour faire du covoiturage Smile (essentiellement jours fériés, we et éventuellement vacances si je rentre pas par chez moi dans le Jura Wink ) !

Bonne soirée à tous et à bientôt !: Wink

aureli1

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Message  Papet Ven 27 Avr 2012 - 5:48

Hello bienvenue parmi nous. J ai fais un post ou naviguer dans le coin. Dans ton cas si tu veux naviguer un Max prend une 120l ou mini 115l après en voile il y a de tout après c est en fonction du niveau. Chez multi fun ils ont de l occaz pas trop cher. Après c est pareil c est fonction de ton programme. Si tu veux naviguer après tes cours le plan d eau le plus proche c est rochepinard mais je te vois mal dans le bus avec le matos ou le chariot derrière un vélo. @+
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Message  aureli1 Ven 27 Avr 2012 - 10:11

Okay je te remercie pour les infos . J'ai vu que les Lacs près de Tours n'étaient pas très naviguables quand même ... Enfin je verrai ça cet été certainement . Je trouverai une solution pour ce qui est du transport du matos qui à le faire parquer si des box ou autre possibilités existent . J'irai aussi voir sur le site que tu m'as passé pour l'achat .

Je te remercie pour toutes les infos, à bientôt peut-être . Ciao

aureli1

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Message  Papet Ven 27 Avr 2012 - 11:43

C'est vrai que rochepi ce n'est pas le top mais ça dépanne. Ils ont des box, ceci va t'obliger à prendre une licence au club.Il organisent aussi des sorties donc une solution de plus pour toi qui n'est pas trop mobile. Bonne nav @+
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum