WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

news news news

2 participants

Aller en bas

news news news Empty news news news

Message  jacques Jeu 12 Sep 2013 - 16:07

Salut les amis, comme vous le savez j'me suis m'y au kite(j'ai changer mon image sur le blog juste pour taquiner notre papet national:P Very Happy  ) et oui je suis passer du cotés obscur, les sensations son sympas même en tant que débutant , je commence juste à remonter au vent et prendre quelques vagues(ça me semble moins physique que la planche) par contre l'été c'est la misère avec tous ce monde sur l'eau et ces longues lignes au dessus de nos têtes, je ne me sens pas en sécurité (c'est peu être parce-que je débute) .Voila, par ce blog je suit vos pérégrinations et constate qu'il y a du sang neuf (n'écoutés pas trop papet car il se traine sur l'eau:P Very Happy  ) je pense être de retour parmi vous dès que les dépressions serront là , à bientôt et bonnes navs .
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

news news news Empty Re: news news news

Message  Papet Sam 14 Sep 2013 - 14:41

Hello le Traite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai équipé mon matos avec des coupes lignes. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Avec ton Tampax volant c'est sur que maintenant tu va plus nous péter des scores.Wink Wink Wink 
En plus à Bourgueil tu ne peux pas naviguer avec ton engin volant Razz Razz 
J 'attends le vent avec impatience afin de te revoir sur l'eau avec du matos conforme Very Happy Very Happy Very Happy 
Profite bien de tes nav même avec ton truc, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de profiter pleinement de la vie et ces nombreux plaisirs.
Moi bientôt mes seuls plaisirs ce sera de faire des courses de déambulateur avec mes copains de la maison de retraite. cheers 
excusez mon écriture tremblante c'est mon grand âge lol! 
A très bientôt les copains.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

news news news Empty Re: news news news

Message  jacques Sam 14 Sep 2013 - 18:09

Salut papet, je crois que tu as raison tu te ramollis:sleep:  car j'te cherche mais rien, juste une ptite réponse gentillette même pas un ptit aller au diable avec vos ........ volants ,non non je crois plutôt que tu prépares ta reconversion dans ce sport de pépères . viens viens du cotés obscur:evil:  .
Je blague ,ta réponse me fait plaisir et moi aussi je suis impatient de vous revoir et de pouvoir tirer sur le wish:bounce: bounce  .
A+ pour un tirage de bour-gueil
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

news news news Empty Re: news news news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum