WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nav du réveillon noel

3 participants

Aller en bas

nav du réveillon noel Empty nav du réveillon noel

Message  cedric Mar 24 Déc 2013 - 16:05

Super nav ce matin de 10 h a 14 h vent entre 15 et 35 noeuds .Il y avait Ricardo et son fils en mode freestyle , Jacques Guillaume et moi . on était tous toilé entre 4.2 et 5 m et il y avait du jus pour ma part j'ai gardé un peu d'énergie pour lever mon verre ce soir ! Quand nous sommes parti Oliv et Papet était pret à ce mettre à l'eau mais j'ai l'impression que le vent tombait .Bonnes fetes à tous.
cedric
cedric

Messages : 150
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Pierre des corps

Revenir en haut Aller en bas

nav du réveillon noel Empty Re: nav du réveillon noel

Message  ricardo37 Mar 24 Déc 2013 - 18:56

Bien sympa cette nav juste avant le réveillon. Le fiston en 2.4 a trouvé le vent trop irrégulier et physique et a vite arrêté mais c'est lui qui a ouvert le spot à 9h30 suivi par le père en 4.2 et jacques en 4.7. Puis le reste de la troupe est arrivé.

Bonne session freestyle avec des claques bien fortes et établis vers 11h00. L'eau un peu fraiche n'a pas ralenti les tentatives de figures de freestyle pour en poser quelques unes.

Bon réveillon à tous
ricardo37
ricardo37

Messages : 102
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : veigné

Revenir en haut Aller en bas

nav du réveillon noel Empty Re: nav du réveillon noel

Message  Papet Mar 24 Déc 2013 - 20:19

Nous sommes arrivé avec Oliv le vent tombait un peu. Jacques sympa nous a accompagné en 5.8.
Oliv a sorti la 120l et 6.2 perso 93l et 6.2 aussi le vent était irrégulier l'eau très fraiche car comme d'hab j'ai baigné pas mal avec le petit matos. Quelques bon planning quand même. Puis des trombes d'eau sont arrivés qui a mis fin à notre nav.
Joyeux noël à tous!!!!!!! santa  santa  santa  santa  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  cheers  cheers  cheers  cheers
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nav du réveillon noel Empty Re: nav du réveillon noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum