WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nav do 20.04

Aller en bas

nav do 20.04 Empty nav do 20.04

Message  jacques Mer 20 Avr 2016 - 19:25


https://www.strava.com/activities/551417476

Salut tous le monde, voici un lien de la trace gps d’aujourd’hui (spécial pour J.Jacques) faite avec mon compteur vélo SIGMA ROX 10.0. Si vous créez un compte Strava la trace sera plus précise et vous aurez la vitesse MAX. Strava c'est un peu comme Facebook mais pour les activités sportives, il faut un gps (beaucoup sont acceptés, même le GT31) n'importe quel format,compteur,montre,téléphone(à condition d'avoir le forfait illimité) . Je m'en sers surtout pour le vélo, quand tu roules seul ça te motive, car il y a des segments que tu peux améliorés (eh oui encore une histoire de chrono) .
La nav n'était pas Top-Top mais pas fatigante car le vent était régulier. Quand nous sommes arrivés vers 13h avec J.J Cédric était au planning en 123l et 7.6 puis nous avons pris le relais en 110l et 7.3 pour J.J et 123l et 8.2 pour moi(20 bornes et une pointe à 42 kmh), quelques bons planning puis le chat noir est arrivé, même en 152l et 8.6 il n'était pas toujours planning.
A+ et bon courage pour ce WE
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum