WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annecdote à Bourgueil

2 participants

Aller en bas

Annecdote à Bourgueil Empty Annecdote à Bourgueil

Message  eric 37 Jeu 6 Avr 2017 - 19:12

Salut cheers cheers

Je suis allé au lac à Bourgueil hier pour régler ma nouvelle voile avec mon mât neuf.

Je m’attendais à voir débouler le garde chasse rendeer rendeer rendeer

Une heure après mon arrivée, je vois arriver une ancienne voiture EDF. Tiens, il viennent mettre l'éclairage autour du lac pour mieux voir les piafs lol! lol! lol!

Un p'tit bonhomme descend et commence à m'aboyer dessus affraid affraid affraid Du calme Maurice Basketball Basketball Basketball Il me dit : Qu'est ce que vou faites là !!!

Je lui réponds : bonjour ! ça se voit, je monte une voile Laughing Laughing Laughing Il me répond : vous n'allez pas aller sur l'eau Question Question Question Je réponds : vous voyez une planche sur le toît de ma voiture ou à l’intérieur Question Question Question Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors, ça va être difficile d'aller sur l'eau.

après lui avoir indiqué ma profession, je lui dit que ce n'était pas possible de ne pas respecter la règlementation. Je lui ai demandé de me présenter l'arrêté relatif aux différentes interdictions. Il paraissait bien gêné Shocked Shocked Shocked Il m'a dit qu'il ne l'avait pas sur lui et qu'il y avait quelqu'un d'autre qui gérait le lac Suspect Suspect Suspect . Il n'a pas voulu me dire qui Razz Razz Razz . J'ai rajouté que cet arrêté ne figurait même pas sur le site de la fédération de Tours Basketball Basketball Basketball

Il m'a dit qu'il avait pris le n° d'un camion noir qui était venu au lac, un plaquiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Salut Alex) et que s'il voyait du monde naviguer il ferait appel à la Gendarmerie

Je lui ai indiqué qu'il en aurait sans doute besoin cet été quand les gens du voyage vont venir se baigner pale pale pale .

Il m'a quitté la queue entre les jambes (pauvre bête No No No ) et ma indiqué que je pouvais venir quand je voulais pour régler mes voile pique niquer ou autre, sauf interdictions pig pig pig

Trop gentil le chiasseux Wink Wink Wink (J'aime pas les chasseurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BONNE SOIR2E cheers cheers cheers
eric 37
eric 37

Messages : 182
Points : 278
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 63
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Annecdote à Bourgueil Empty Re: Annecdote à Bourgueil

Message  Papet Ven 7 Avr 2017 - 8:09

Hello donc si je comprends bien sans arrêté on peu naviguer? En tout cas bien agit Éric
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 63
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum