WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plan d'eau de Port Boulet

4 participants

Aller en bas

Plan d'eau de Port Boulet Empty Plan d'eau de Port Boulet

Message  Alex 2888 Jeu 10 Jan 2019 - 10:34

OYEZ , OYEZ ! jocolor

Braves Windsurfeurs du 37 et alentours ,

LA DEMONSTRATION DU 19 EST REPORTEE AU 19 FEVRIER ...
Le temps de pouvoir épuiser tout les recours administratifs avant de déclarer une manifestation à la mairie de Bourgueil .
Il n'y a guère que le president des chasseurs à convaincre car meme les chasseurs de bourgueil sont avec nous car ils en ont rien à battre de cet endroit .
J'aimerais voir un peu plus d'implication de la part des anciens utilisateurs du plan d'eau car en effet à part ERIC 37 je n'entends plus rien de personne .
En tout cas faut bouger sinon c'est sûr rien ne bougera . Mais peut-être êtes-vous déjà découragés ... Crying or Very sad
Je remercie les membres du club de Montsoreau qui ne comptent pas leurs heures et leur implication , ils reçoivent même des menaces , dans cette affaire .
Au plaisir de vos retours , bon vent , bonne année et surtout BONNE SANTE flower

Alex 2888

Messages : 121
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 51
Localisation : CHINON

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'eau de Port Boulet Empty Re: Plan d'eau de Port Boulet

Message  CEDRIC35 Dim 13 Jan 2019 - 15:43

Bonjour à tous les défenseurs de notre flaque,
Je vous souhaite une bonne et heuseuse année 2019. Je suis très déterminé pour être partir vous pour défendre notre base des tenières. Je serai disponible le 19 février. J'ai vraiment hâte de retrouver le lac. A bientôt ! Cedric
CEDRIC35
CEDRIC35

Messages : 77
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 51
Localisation : TOURS

http://clemercier121@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'eau de Port Boulet Empty Re: Plan d'eau de Port Boulet

Message  Mehdi Lun 14 Jan 2019 - 10:09

Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ventée je l'espère .
J'avais prévu d'être présent samedi prochain mais si la date est changé je ferai mon possible pour venir à cette date ultérieure.
En revanche je suis surpris car le 19 février est un mardi, et la semaine je ne peux pas me libérer.
Alex tu as raison, il faut que tous les anciens utilisateurs du plan d'eau se mobilisent pour que l'on soit plus le nombreux possible et peut-être à nouveau se retrouver et passer de bon moments sur l'eau et hors d'eau.
A+ de vent
Mehdi
Mehdi
Mehdi

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 50
Localisation : VERNANTES (49)

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'eau de Port Boulet Empty Re: Plan d'eau de Port Boulet

Message  Papet Lun 14 Jan 2019 - 20:28

Bonsoir à tous. Je vous présente mes meilleures vœux à tous surtout de la santé et du vent pour pouvoir profiter de notre sport. J avais prévu de participer à la manifestation du 19/01 mais je viens de voir que c est reporté en février et en semaine donc c est mort pour moi. Êtes-vous sûr de la date car il n y aura pas grand monde. Il est vrai que depuis la perte de la flaque la motivation n y est plus. 3 navigations en 2018. Il faut dire que le vent n était pas très présent. Merci au club de Montsoreau pour leur ténacité. A bientôt sur l eau j espère.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'eau de Port Boulet Empty Re: Plan d'eau de Port Boulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum