WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

leucate semaine 16

2 participants

Aller en bas

leucate semaine 16 Empty leucate semaine 16

Message  jacques Mar 26 Avr 2011 - 12:45

Salut à tous,c'est une première pour moi à Leucate. Du vent cette semaine (6 jours sur 7) mais pas de tram, que du marin qui a fait le bonheur de mes fistons , un au char à voile avec mon épouse (à la Franqui) et l'autre au kite avec benjamin de "Free air".
Pour ma part j'ai navigué au" parc des Dosses "car vent de sud/est et une fois en mer mais j'ai juste fait un aller -retour ( car la houle était très serrée ) je n'ai pas le niveau donc je suis retourné au parc des Dosses .Les conditions mon permis de sortir toutes mes voiles ( de 4.7 à 7.8 ) mais j'aurais bien voulu naviguer sur le spot du Goulet, pas grave ce sera pour la prochaine fois.
Vendredi 22: mon char à voiliste n'a pas fait de char car il y avait de l'eau sur la plage ,donc nous sommes aller voir notre kiteriste à l'étang de la palme qui tirait ses premiers bords (va falloir faire une déviation de l'A 85 au niveau de bourgueil pour que les voitures ne dérangent pas mon kiter) Samedi 23: La houle soulevait par le marin a permis aux kiters de naviguer derrière la plage de la franqui "sur la lagune initialement utilisé par les chars et autres engins des sables" vraiment super pour voir les meilleurs mondiaux évoluer juste sous nos yeux. A+ sur l'eau et de la douce.
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

leucate semaine 16 Empty Re: leucate semaine 16

Message  Papet Mar 26 Avr 2011 - 17:19

Hello cool

Tu en a bien profité car ici bof bof.
Pour la A85 elle reste ou elle est. Crying or Very sad
Du coup il devra aller voir une autre marre à canard surtout si il débute, car comme tu le sais nous sommes que toléré. Wink
A bientôt
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum