WINDSURFING 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine voir plus à Leucate

5 participants

Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Ven 27 Avr 2012 - 11:50

Ca y est je suis sur le départ ma voiture est blindé, 3 planches toutes mes voiles 4 mats 3 whis + le reste. J'ai toutes les conditions de vent. Et oui il y a eu facherie avec les copains (déjà) J'ai trop de matos.....mais quand on part loin de chez soit pas question de rester au bord par ce que tu n'as pas le bon matos, c'est mon point de vue.Eux partent avec la remorque. Donc le séjour commence pas trop bien on verra pour la suite Rolling Eyes Du coup j'ai mon indépendance j'irais ou bon me semble. Razz
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  jacques Ven 27 Avr 2012 - 13:27

salut papet, a priori pas de tram la semaine prochaine (peut etre à partir de vendredi ?) mais un bon SSE de quoi planner avec les potes (avant l'apéro) bonnes nav et ramène des images . A+
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  kapy Ven 27 Avr 2012 - 19:20

T'as raison Papet, il vautmieux tout enmener au moins tu n'auras pas de regret, fais nous péter les chronos
a+ et bonne nav
kapy
kapy

Messages : 340
Points : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Langeais

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  connan Sam 28 Avr 2012 - 0:18

salut papet fait leur voir aux gars du sud que les tourangeaux c'est pas des tafioles,profite bien tu as eu raison de prendre tous le matos.à+olivier. albino

connan

Messages : 141
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Sam 28 Avr 2012 - 23:46

Hello les copains bonne nav aujourd'hui j ai navigue à la mine par marin. Ce matin rien puis peu à peu c est monté parti en 121 et 8m à un moment j ai failli revenir monter la 7m mais j ai trouvé un mec costeau sur le bord qui a mis le cm qui manquait après top à par c est fouttu algues. Heureusement Olivier mon sauveur m avait prêté son aileron sans lui nav impossible car malgré tout j en chope. Les autres ont voulu tâter de la mer et il ont baigné et du coup pas fait plaisir et oui quand c est gros on fait comme moi petit bras cheers La ça piole je crois dormir à côté d un réacteur. La suite au prochain numéro.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Dim 29 Avr 2012 - 20:08

Ce matin pas beaucoup de vent.On regarde les prév et vent de sud très fort annoncé scratch
Donc rendu sur place rien je sort la 8m le temps de le dire la 7 puis la 5,7 et comme ca montait encore j'ai monté la 3,6 et sorti la Xwave
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  kapy Dim 29 Avr 2012 - 20:43

Eh bah à Bourgueil, des grosses claques de Sud Sud Ouest avec pleins de petits moutons.......
Sorti en 95l et 5.7, bien dans les claques mais trop irrégulier, baignade entre 2 rafales.
Je prens la Ray 130l et 6.5, et là, et là j'ai vu le ciel tout en plannant, j'ai jamais vu ma planche se redresser à ce point, grosse frayeur mais aussi grosse fatigue, mais bon pas pu en profiter assez car trop crevé à cause des claques.
Jean- Jacques était au taquet avec sa 5.4
a+
kapy
kapy

Messages : 340
Points : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Langeais

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Mar 1 Mai 2012 - 0:36

Ce matin arrivé sur place pas grand chose je monte la 7 warp et sort la 101(j'avais décidé) et là que du bonheur à bloc car finalement le vent est monté monté jusqu'a l'heure de la bouf ou on remballe tout car de toutes façon trop de vent.Après un repas bien merité retour sur le spot et là 93 Xwave et 4,5 et à bloc toute après midi. Là ce soir ou plutôt ce matin retour au bercail après une nav tardive dans les bars drunken Et oui c'est pas tous les jours fête et des conditions comme ça. je me suis éclaté en plus soleil de la partie. Dans le bar nous avons rencontré un mec qui fait du wake donc on va essayer ce truc. Affaire à suivre.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Mar 1 Mai 2012 - 20:40

Aujourd'hui journée bien triste sous le soleil mais sans vent.La chasse aux spots et le temps de gréer le vent qui tombe minuscule fenêtre de vent. On va se venger sur l'apéro.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Jeu 3 Mai 2012 - 9:41

Le 2 mai toujours Pétole direction le Wake board trop d'attente, on en profite pour casser une graine dans le troquet un peu trash sur la place des shops, ambiance sud américaine je vous le conseille (soirée mémorable) Wesh spirit.Puis retour pour le Wake je me lance au début pas trop rassuré, puis peu à peu on se lache, encore une bonne après midi. Puis balade sur la falaise de Leucate jusque la Franqui. Le soir soirée Paella au Galion organisé par mer sable soleil. Karaoké etc cheers Nous avons bien rigolé et chanté avec Riri et fait la fermeture.
Le 3 mai rien de rien ,je crains que le reste du séjour soit du même tonneau.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Ven 4 Mai 2012 - 19:23

Le 4 mai contre toute attente pour une journée pétole sous le soleil. Marre de glander je file en direction des Dosses, mes alcooliques sont partis trainer quelque part. J'arrive sur le spot rien, je suis tout seul. Au fond je vois une voile qui bouge. Fire!!!! je dégaine la 9m et la 121 petit à petit le vent monte et c'est une super nav de 2 heures avec tirage de bourre avec ceux qui étaient sur l'eau et qui comme moi y on cru(sur la fin j'aurais même pu descendre en surface certains planaient en 6,5). Après avoir remballer 1 km plus loin presque plus de vent, drole de pays!!!!
Demain sera une autre histoire. Bonne nav les copains. Wink
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Sam 5 Mai 2012 - 20:59

Bon petite nav sous le soleil, le vent se cherche un gros merdier dans le ciel bascule en permanence. Demain Tram mais ça c'est une autre histoire.On retour au meilleur spot de Leucate (Surf Food) il y a du vent dans les voiles tous les soir .Hier fermeture et chaussures à bascule lol! .On va essayer de faire soft ce soir demain nav toute la journée non stop. cheers
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Dim 6 Mai 2012 - 18:08

La fameuse journée de Tram à enfin tenu ses promesses. Sur place dès le matin (la mine) les 2 autres à peine arrivé trouvent que ça manque de vent de remontent vers le goulet. Je vais naviguer tout seul, pas trop de changement car depuis le début c'est comme ça, il y a toujours qq chose qui ne va pas. Evil or Very Mad Donc la 101 est de sortie ainsi que la 7m warp, par moment chaud devant heureusement ou malheureusement l'aileron anti-algues calme la bête je dirais même que la bête avance pas.dès que l'on veux cranter un peu spin out (une belle merde) le vent baisse vers midi j'en profite pour casser une petite croute. Retour aux opérations avec la 101 le vent est trop irrégulier, je sort la 121 avec l'aileron à Olivier là c'est mieux mais il freine les performances. Le vent deviens un peu plus régulier ce qui permet de bien exploiter la warp par moment chaud affraid Après un bon moment à tirer des bords et les bras qui rallonges (il y avait des mecs en 5m qui plannait) je rentre je suis naze Et ca devenait dangereux j'ai falli couper un mec en 2 avec sa planche il déboulait de ma gauche en plein travers(je l'ai pas vu et je ne suis pas sur que lui non plus vu les conditions).ce soir. Soirée sangria du camping, je vais faire soft car avec la fatigue...... Sleep
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  jacques Dim 6 Mai 2012 - 19:30

eh y a du sport à tout les étages à Leucate , attention aux tendinites (surtout du coude) geek king jocolor
jacques
jacques

Messages : 661
Points : 1066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 54
Localisation : Artannes sur indre

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Lun 7 Mai 2012 - 9:17

Tu ne crois pas si bien dire Jacques ce matin j'ai mal partout mais encore plus aux cheveux,car nous devions être sage et au final non Crying or Very sad
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Lun 7 Mai 2012 - 19:54

contre toute attente pour notre dernier jour le vent (marin) est monté d'un coup alors que les prév étaient pas bonnes.Initialement nous devions faire du vtt que nous avions loué, très vite ramené. Nous arrivons au Dosses et la ça moutonne même pas peur je monte la 8m et la 121. Je ressents dans les bras la journée d'hier et je ne suis pas le seul Very Happy encore une journée top sous le soleil. Demain c"est le retour, avec le nettoyage que ca comporte.Dans l'ensemble de bonnes nav mais la Tram légendaire de Leucate a disparu, Le temps est complètement bargeot. Prochain trip Sanguinet vers la fin du mois de mai, j'espère que les conditions seront au rdv.Les photos à mon retour pas assez de débit ici.
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Montsoreau le 6 mai

Message  Jean-Jac Mar 8 Mai 2012 - 10:43

salut papet
je vois que tu t'éclates bien veinard chaud sur l"eau et dans les soirée
pour nous c'est pétole, je suis allé faire un randonnée sur Montsoreau
sur la Loire une planche de régate était de sortie ,gros matos avec vent ouest 10nds
Par vent O-N/O je pense que ça vaut le coup d’essayer soit de Montsoreau ou en face
la berge et bien aménagée pour gréer c'est le top, prochain coup ouest je tente une sortie.
@+




Jean-Jac
Jean-Jac

Messages : 299
Points : 476
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 69
Localisation : ARTANNES SUR INDRE

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty nav montsoreau

Message  connan Mar 8 Mai 2012 - 20:57

salut jean -jacque je te confirme que par nord ouest montsoreau c'est parfait.gréage sur pelouse et en plus après la session il ya les bars en face pour une petite mousse bien fraiche.je me souvient lété dernier en semaine après le boulot je suisallé aport boulet mais le vent en n/o n'était pastrès fort et en plus il yavait les herbes,donc avec dominique alias kiki du club de montsoreau nous sommes allés a motsoreau et alors la le top :vent beaucoup plus fort en face arrivée sur banc de sable ,l'eau pas profonde donc pied presque partout.mais attentionle courant c'est spéciale avecla planche et surtout éviter de navigué seul:en cas de problème on dérive très vite et très loin.j'ai déja vécue ça.voila tonton olivier a finit sa petite histoire bonne nuit les petits. study

connan

Messages : 141
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Mer 9 Mai 2012 - 16:59

Voici les photos.
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/leucate-2012,dd843a13638d683875cfc83201c1b045
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  kapy Mer 9 Mai 2012 - 19:17

C'est quoi ces tailles de voile à Leucate, vous avez du passer pour des extraterrestres.
Bon au moins vous avez pu naviguer.
a+
kapy
kapy

Messages : 340
Points : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Langeais

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Papet Mer 9 Mai 2012 - 20:18

J'ai tout sorti de 3.6 à 9 m avec 2 jours en 4.5 et 2 en 7m avec les bras qui poussent Very Happy
Papet
Papet

Messages : 1031
Points : 1501
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : Tours

http://ttsm.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Semaine voir plus à Leucate Empty Re: Semaine voir plus à Leucate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum